CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE

Bussy-Saint-Georges SIREN: 514854496 SIRET: 51485449600023 phone: 0615956168

Avis CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE

Quel est le travail d'un agent d'assurance?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE à Bussy-Saint-Georges ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GLAM AMBITION et CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE. Quelle est plus grand?
Est-il vrai que les employés de CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans PL ASSURANCES?
Dans CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Quels contrats dominent chez CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que PL ASSURANCES, comme CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Un recrutement très agréable - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111DQDW
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE? Nous attendons vos opinions!
CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE , savez-vous ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE:
Dans CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE, vous pouvez travailler comme: assistante administrative. Consultez plus d'informations sur CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-05-18. Consultez plus d'informations sur CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE.
L'adresse du site Web est https://www.dejongcourt-medical.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE.
Est-ce que CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Cabinet-de-Jongcourt-Patrimoine-108318447317750/. Consultez fb et d'autres détails de CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE.
CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléprospecteur (H/F) pour la première fois.
CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.
Téléprospecteur / Téléprospectrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE.
Une nouvelle offre d'emploi comme TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET DE JONGCOURT PATRIMOINE ?