Avis LA MENARA

La rémunération dépend-elle du poste chez LA MENARA ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA MENARA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MENARA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MISSIONS ENTREPRISES 95 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA MENARA?
charles
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MENARA?
victoria
20 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95430 AUVERS SUR OISE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
charles
C'est très gentil à vous, merci !
LA MENARA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?
Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Auvers-sur-Oise, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LA MENARA!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MENARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages: