Avis LA NATUR EN MOI S
Sylvie est une charmante personne toujours souriante et avenante sachant indéniablement vous mettre en confiance afin de vous apporter le meilleur. Connaissant parfaitement l'être humain, elle sait tirer le meilleur parti de ses expériences et de son professionnalisme afin de vous mettre en confiance. Sa nouvelle boutique a été très bien agencée et propose de nombreux produits pour votre bien être. Je ne peux que recommander ce lieux pour l'avoir fréquenté à de très nombreuses reprises. Merci Sylvie.....
Que vend exactement la boutique et quels sont les horaires d'ouverture ? Pouvez-vous les trouver en ligne?
Bonjour.
Vous avez toutes les informations sur son site internet et aussi sur facebook :
Site : https://lanaturenmois.fr/
https://fr-fr.facebook.com/lanaturenmois/
Pour l'avoir fréquenté également et avoir vécu de belles expériences
Utile
Que diriez-vous à quelqu’un qui hésite à rejoindre LA NATUR EN MOI S ?
ça ne sert à rien, Sylvie magana a fermé définitivement la boutique......
pour vivre de nouvelles expériences en d'autres lieux.
Quels types d'expériences spécifiques sont proposées par LA NATUR EN MOI ?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Toulouse en rapport avec la pandémie du coronavirus?