
Avis LA NORMANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par LA NORMANDE vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Alex14
Date de l'expérience: 07-07-2023
Conciergerie au top !!!
Pascal
LA NORMANDE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Rémi
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA NORMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région