Avis LA NOTHUSIENNE
Angoulême
181 RUE DE BASSEAU, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que tout se passe bien chez LA NOTHUSIENNE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Rémi
LOUP DU PAYSAGE et LA NOTHUSIENNE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Adrienne
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA NOTHUSIENNE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises