LA P TITE CONFIOTE

LIEU DIT FONTMORIN, 47120 BALEYSSAGUES

Avis LA P TITE CONFIOTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA P TITE CONFIOTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE CONFIOTE ?

David
Date de l'expérience: 2022-05-26

exceptionnel ! la pâte à tartiner est siblime, j'ai également adoré le miel au gingembre et celui à l'orange. Quant aux confitures, on comprend le titre de champion du monde. Vincent nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de générosité. Une belle découverte gastronomique et humaine !

Date de l'expérience: 2021-10-17

Plus de 80 parfums de confiture !

Laura

Y a-t-il un parfum de mûre ? Peut-être avez-vous un site Web d'entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ETABLISSEMENTS DELVERT qu'en LA P TITE CONFIOTE?

Est-il vrai que LA P TITE CONFIOTE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

J'ai entendu dire que dans MADAME NICOLE LAFOND, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LA P TITE CONFIOTE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de LA P TITE CONFIOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA P TITE CONFIOTE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Apparemment, LA P TITE CONFIOTE, contrairement à AU COMPTOIR DE BEA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous que LA P TITE CONFIOTE accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Comment se présente la situation chezLA P TITE CONFIOTE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LA P TITE CONFIOTE Questions fréquentes