LA PASTORIA

9 RUE DOM PAUL BENOIT, 39220 LES ROUSSES
SIREN: 817592066 SIRET: 81759206600010 Téléphone: +33 6 72 12 55 78
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PASTORIA

Je souhaite contacter l'entreprise LA PASTORIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASTORIA ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EURL LAURENT BOUCHERIE que dans LA PASTORIA voisine?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PASTORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LA PASTORIA a-t-elle plus emploi que LA GRANGE DE LA DOLE?

Est-ce queLA PASTORIA a-t-elle plus des agences que LE CHALET DU LAC?

LA PASTORIA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

anne

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA PASTORIA?

alexia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA PASTORIA?

anne

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez LA PASTORIA à Les Rousses? Avez-vous des nouvelles d'eux?

LA PASTORIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LA PASTORIA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La branche de LA PASTORIA de Rousses recherche un nouveau Aide De Cuisine (h/f) SAISON39. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de LA PASTORIA! Ils recherchent Serveur, prouvez!

LA PASTORIA Questions fréquentes