LA PATRIOTE

AVENUE DU RAZES, 11150 BRAM
SIREN: 384964417 SIRET: 38496441700016 Téléphone: +33 6 64 98 01 50
Sport et loisirs

Avis LA PATRIOTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PATRIOTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATRIOTE ?

mamie chipie
Date de l'expérience: 2023-01-26

oui je connais cette association depuis de très nombreuses années.. ces bénévoles mettent tout leur énergie pour le bien-être des adhérents (enfants et adultes) . les professeurs qualifiés gèrent les différents cours variés dans une excellente ambiance. Que cette association dure et perdure le plus longtemps possible

Claudie

Bonjour @mamie chipie est ce possible de retrouver plus d'information sur cet association sur internet ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA PATRIOTE ou CYCLO LANGUEDOC CASTELNAUDARY?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LA PATRIOTE ou CYCLO LANGUEDOC CASTELNAUDARY?

Deux pas plus loin, il y a la société AMVR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA PATRIOTE?

LA PATRIOTE participe aux compétitions nationales?

Comment les employés de LA PATRIOTE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

carole

savez-vous peut-être quel type de services offre LA PATRIOTE?

william

La meilleure solution est de vérifier http://lapatriote.fr/.

carole

J'ai trouvé beaucoup d'opinions positifs sur cette entreprise et sur son logement à Bram

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA PATRIOTE.

LA PATRIOTE Questions fréquentes