NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE

QUA VERLAQUE, 13530 TRETS
SIREN: 792002511 SIRET: 79200251100030
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE ?

Est-ce queNETTOYAGE FB AIX'ELLENCE est-elle une entreprise plus transparente que CHALLENGE NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Est-il possible de postuler pour le poste d' agent d'entretien immédiatement après l'obtention du diplôme sans aucune expérience en entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Peux je obtenir temps partiel, CDD après la période d'essai? Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

camille

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent d'entretien pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

quentin

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

camille

Merci pour la correction dans ce cas.

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE peut-il compter?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezNETTOYAGE FB AIX'ELLENCE , nous attendons des infos.

Pensez-vous que NETTOYAGE FB AIX'ELLENCE est une entreprise bien gérée? Y a-t-il un agent d'entretien?