COIN DES AFFAIRES

15 B RUE JEAN LAUGERE, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 519626840 SIRET: 51962684000010

Avis COIN DES AFFAIRES

J'hésite à commencer à travailler pour COIN DES AFFAIRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COIN DES AFFAIRES ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Nul (supprimé par l'administrateur)

Carmen

Pouvez-vous nous fournir plus d'informations nécessaires? pourquoi pensez-vous que cette entreprise ne mérite pas une bonne opinion?

Le magasin est fermer depuis plus de 3 ans merci votre avis a aucun intérêt

Carmen

D'ou sortez-vous cette information? vous y avez travaillé? Ou alors que vous êtes le propriétaire?

Est-il vrai qu'en L ULIVAIA, contrairement à COIN DES AFFAIRES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de COIN DES AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans COIN DES AFFAIRES sont-elles plus fréquentes que dans KERNOT ART?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de COIN DES AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de COIN DES AFFAIRES se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Est-il vrai que la société COIN DES AFFAIRES a un meilleur système de bonus que MONSIEUR SEBASTIEN BEENEN?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de COIN DES AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

dorian

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COIN DES AFFAIRES est un bon choix?

Le niveau de service et de l’accueil chez COIN DES AFFAIRES est très satisfaisant.Je recommande.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez COIN DES AFFAIRES? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

COIN DES AFFAIRES Questions fréquentes