SAS ALLIANCE ECO

Avis SAS ALLIANCE ECO

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SAS ALLIANCE ECO ?
plainte-alliance-eco@outlook.c Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour à tous,
J'ai initié une démarche judiciaire auprès d'un avocat notamment au vu de la procédure de sauvegarde engagée sur cette société et des graves préjudices constatés. J'aimerais pour cela regrouper un comité de clients abusés, ensemble nous serons plus forts.
Merci de me contacter sur ce mail et de me transmettre vos coordonnées plainte-alliance-eco[AT]outlook.com

@plainte-alliance-eco@outlook.c

J'ai pris contact avec l'adresse

Melanie
@plainte

Ok pouvez vous nous donner une suite favorable ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-09-01

Des belles idées hélassent ces sont des (supprimé par l'administrateur) Chaque mois les dirigeant ce versé de copieux salaire en échange de leur désastreux travail et d'arnaques en tous genres. Le PDG et sa directrice exploitent au maximum leurs employés sous pressions et payer chaque mois avec 10 à 15j de retard les salaires. Entreprise à fuir, ne vous faites pas avoir ! Procédure de sauvegarde en cours.

anomyme
@nom d'utilisateur supprimé

1 Ans et demi après pourquoi il se remettent pas en questions car je pense pour eux le problème ne vient pas d'eux et cela m'a toujours étonner !! mais un moment faut comprendre que les gens n'ont plus cette envie de travailler comme au premiers jours !

Lucie
@anomyme

donc c'est la faute de qui ? Écoutes, chacun fait ce qu'ils veulent, tu as trouvé un autre boulot ?

Sam Date de l'expérience: 2022-08-09

Grosse (supprimé par l'administrateur) . Au bout d un an une chaudière même pas commandée , 3000 euros d acompte versé sans suite , le directeur fait le mort et ne répond pas aux appels téléphoniques . Une grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir.

Dim 37 Date de l'expérience: 2022-10-26
@Sam

J'ai exactement le problème avec eux cela dure depuis plus de deux ans maintenant. Acompte versée et la directrice et l'autre que je terrai le nom font les morts. Avez-vous trouver une solution, une médiation quelque chose?
Merci

Adeline
@Dim 37

2 ans, c'est tres long, j'imagine que avez-vous deja parlé à un avocat ? Je pense que faire appel a un médiateur est une bonne idée ..

Patrick L. Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons signé pour l'installation d'une p.a.c. air/eau avec Alliance Eco qui devait être réalisée suivant le devis en co-traitance avec Garanka Le Mans. En réalité, l'installation a été effectuée par des prestataires de chez Poséo mais la mise en route n'a pu être réalisée car le responsable d'équipe, pas formé sur Saunier Duval, a été incapable de régler le thermostat. Il devait signaler cet état de fait à sa direction mais depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques chez Alliance Eco ou à Mr R.L., commercial ainsi qu'un courrier recommandé avec AR, on nous laisse sans réponse. Pour une question de garantie, nous demandons la mise en route par un technicien agréé Saunier Duval. Mr Katel, patron d'Alliance Eco nous ignore complètement. Donc, depuis la pose de cette p.a.c (il y a un mois et demi) nous sommes sans chauffage. En plus, il manque la sonde extérieure. Nous pensons que les clients méritent un peu plus de respect.

Mathias
@Patrick L.

Je suis vraiment désolé pour vous. Cela m'insupporte des artisans peu professionnel comme lui. Que comptez vous faire, porter plainte ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-26

À fuire,entreprise et commerciale malhonnête

Morgan

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? Pouvez vous svp nous faire de votre experience chez SAS ALLIANCE ECO ?

6 utilisateurs suivent le fil

Aub Date de l'expérience: 2022-10-26

Accompre versé en mai,alliance eco est en sauvegarde de justice depuis avril autant dire que ça ne sent pas bon ,je veux récupérer mon accompre le vendeur Mr Launay est aussi complice de son patron,je viens de trouver leur mandataire judiciaire,plus qu'à faire connaître notre créance.... à déconseiller se sont des gens malhonnêtes

Lionel
@Aub

S'ils sont si malhonnête que vous le dite pourquoi avoir solliciter leur service ? N'aviez vous pas ces informations a la base ?

AUB Date de l'expérience: 2022-10-27
@Aub

et non ....... c'est après de long moi que nous nous sommes posé des questions et avons trouver ces informations
nous ne sommes pas idiots et n'avons pas d'argent à gaspiller!

Lionel
@AUB

Je vous comprend parfaitement ...@Aub a l’heur actuelle que comptez vous donc faire exactement ? Solliciter vous un remboursement de votre argent ?

CCA Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons entamé une procédure pénale contre le gérant de l'entreprise (entrée en redressement judiciaire le 11/11/22) qui, à priori continue à encaisser des acomptes sans avoir l'intention d'honorer les travaux. Nous essayons de le contacter depuis juin sans succès. Une adresse mail a été créé par d'autres personnes lésées comme nous : plainte-alliance-eco(at)outlook.com, le but étant de rassembler un maximum de personnes afin de maximiser nos chances d'être entendus. N'hésitez pas à les contacter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur SAS ALLIANCE ECO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SAS ALLIANCE ECO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SAS ALLIANCE ECO - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-14

Expérience plus que négative avec cette société qui nous a volé 4000€... Monsieur Catel est un baratineur de première, d'une malhonnêteté incroyable et qui n'a aucune parole ! Fuyez loin de cet individu malsain !

Anita
@Anonyme

Si votre experience na pas ete positive avec ce Mr pensez vous vraiment que cela peut être le cas pour tout le monde ? Combien de personne tout comme vous le pense ?

Anonyme
@Anonyme

Société en sauvegarde de justice, voir même en dépôt de bilan ! Des gros arnaqueurs qui n'ont aucune parole... Fuyez vite !

Anita
@Anonyme

Oh mon Dieu, merci de m'avoir prévenu.
Pensez-vous pouvoir récupérer votre argent ?

CCA Date de l'expérience: 2022-06-22

Zonzon Date de l'expérience: 2022-09-06

Ouest-France Publié le 13/06/2012 à 23h13
Le conseiller financier détourne plus de 220 000 €

Le quadragénaire, en fuite, a écopé à Rennes de cinq ans de prison ferme pour abus de confiance en récidive. Un mandat d'arrêt a été lancé par le tribunal.
Cyrille Catel écope de cinq ans de prison. Le tribunal a délivre un mandat d'arrêt à son encontre. L'escroc devra également payer près de 150 000 € à ses victimes.

e s c r o c !
En zonzon ! on se retrouve au tribunal

Laurie
@Zonzon

Quel est le source de cette publication? D'ou vient-elle?

Paysan1624 Date de l'expérience: 2022-09-03

Disparus avec notre acompte…

Michèle
@Paysan1624

Tout simplement disparu? Ne répond pas aux téléphones?
Il y a plus de cas comme ca?

Totalement nul Date de l'expérience: 2022-09-03

Nul Nul Nul avec tellement d'affaires qu'on devrait les voir chez Courbet

Charlotte
@Totalement nul

Donnez des examples svp, car votre commentaire ne me dit rien maintenat. Pourquoi nul selon vous?

riviere.stephane@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-08-26

(supprimé par l'administrateur), nous a promis des choses pour nous faire patienter, pour que nous attendons à l'attaquer.
De façon à (supprimé par l'administrateur) de nouvelles personnes

Maryse
@riviere.stephane@sfr.fr

Je ne comprends pas ce qu'on vous a promis ? Vous attendez une prime pour la renovation énergétique ?

Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir . Procédure judiciaire en cours

Maelle
@Sam

Ooooh, pourquoi la procédure judiciaire est-elle en cours?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-23

Mr Catel est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille cette entreprise
Surtout ne faite pas confiance à cette personne
Nous allons l'attaquer pour publicité mensongère

Charly

Publicité mensongère ? De quoi vous parlez exactement , je suis curieux de savoir ?

Tout à fait d accord.

Nous l attaquons aussi .

Charly

Comment voulez-vous le faire? Et pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?

Dim 37

Comment faire pour récupérer notre argent. Monsieur Catel pfff et Virginie

Dim37 Date de l'expérience: 2022-10-26

Aidez moi svp, je vais l'attaquer moi aussi

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-21

Zero ne pas prendre

Jean-Louis

Bonjour, pourquoi zéro, qu'est ce qui n'a pas marcher avec le service de l'entreprise ? Un peu plus de détails SVP.

Julien Date de l'expérience: 2022-04-21

Pour moi tout va bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-07

Malhonnête

Arnaud

Pourquoi ? Merci de clarifier SVP . En attente de votre retour pour clarification.

Céline cage Date de l'expérience: 2021-12-17
Encuesta

Les prix proposés par SAS ALLIANCE ECO sont asequibles.
SAS ALLIANCE ECO propose des services stationnaire.
Les meilleurs aspects de SAS ALLIANCE ECO sont : service client.
testez les et comme nos approuvez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Pose de qualité.
Délais certes plus long à cause de la pénurie des matières premières.
Mais très satisfait du professionnalisme

Jean-Christophe

D'où proviennent leurs matières premières ? Juste un peu curieux

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SAS ALLIANCE ECO ou AYAKO SUSHIà proximité?
Est-ce qu'ils engagent maintenant SAS ALLIANCE ECO a Le Mans au poste Téléprospecteur / Téléprospectrice???
Avez-vous peur que les frontières de Le Mans se ferment?
Chaque employé de Centre Européen de Formation reçoit mutuelle. Est-ce que SAS ALLIANCE ECO l'assure aussi?
Je pense que la mutuelle est le contract en temps plein, CDI méritent l'attention.
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans SAS ALLIANCE ECO aussi?
nicolas
Le travail en tant que technico commercial chez SAS ALLIANCE ECO (Le Mans) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 4200.
maéva
Cash cool, 1500 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.
nicolas
Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.
Nous sommes satisfaits de collaborer avec SAS ALLIANCE ECO. On recommande.
SAS ALLIANCE ECO recrute pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice. Voyez si vous répondez aux exigences.
SAS ALLIANCE ECO recrute actuellement un nouveau Secrétaire Polyvalent / Polyvalente. C'est peut-être toi? Check!

Que voulez-vous savoir sur SAS ALLIANCE ECO ?

SAS ALLIANCE ECO Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SAS ALLIANCE ECO et MANPOWER.

• SAS ALLIANCE ECO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • SAS ALLIANCE ECO recrute le plus souvent pour des postes : commercial, technico commercial, commerciale, et MANPOWER pour : menuisier, agent de quai, employé de libre service.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MANPOWER.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MANPOWER - 4.6 contre 3.7 étoiles pour SAS ALLIANCE ECO.

MANPOWER avis

La rémunération du poste de commercial chez SAS ALLIANCE ECO - exigences typiques : vous avez une bonne présentation et le sens du contact, vous êtes rigoureux et réactif, permis B, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre ambition seront de réels atouts pour mener à bien vos missions, offre typique : mutuelle, en nous rejoignant, vous disposerez d'une rémunération très attractive , ainsi que des commissions motivantes et des challenges mensuels et trimestriels, postes à pourvoir immédiatement. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1875 € par mois