LA PETITE REINE

Siorac-en-Périgord
Hospitalité et tourisme

Avis LA PETITE REINE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA PETITE REINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE REINE ?

Bonsoir, savez-vous si on a besoin de: Employé / Employée d'étage? Si vous recherchez un emploi avec un salaire stable, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons dans la ville Siorac-en-Périgord

LA PETITE REINE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

LA PETITE REINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

J'ai vu que mRHq offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LA PETITE REINE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

D'après vous les prix chez LA PETITE REINE et chez GRAND MONARQUE sont-ils compétitifs?

N'hésitez pas à postuler chez LA PETITE REINE. Nous offrons une stabilité professionnelle et des avantages comme la mutuelle.

Les clients de l'hôtel LA PETITE REINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste coursière ici? Difficile d'y accéder?

charles

LA PETITE REINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeanne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://fr.jooble.org/desc/-8485337858739135117 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...

Aimez-vous cette entreprise?

LA PETITE REINE sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Paris toujours efficace et à votre écoute.

LA PETITE REINE recrute récemment pour des postes :

LIVREUR(SE) EN VÉLO TRIPORTEUR ELECTRIQUE (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLA PETITE REINE, chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de LA PETITE REINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PKMPEmployé / Employée D'étage (H/F), prouvez!

L'entreprise LA PETITE REINE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA PETITE REINE Questions fréquentes