Avis LA PETITE VERRERIE

Je voudrais savoir si LA PETITE VERRERIE est un détaillant de produits?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE VERRERIE ?

andre
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PETITE VERRERIE ?

Laisser un commentaire à propos de LA PETITE VERRERIE

Savez-vous que LA PETITE VERRERIE a des bonnes offres des produits?
Est-ce que, selon vous, LA PETITE VERRERIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PETITE VERRERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LA PETITE VERRERIE est une entreprise

Les utilisateurs connaissent-ils LA PETITE VERRERIE ?

Gains dans la position de chef chez LA PETITE VERRERIE - exigences typiques : second de cuisine / Chef de partie / Demi Chef de partie, issu d'une formation hôtelière ou cuisine, vous avez impérativement une première expérience en cuisine qui a confirmé votre passion du métier, vous avez une bonne connaissance des normes HACCP et êtes organisé , ponctuel et autonome, offre typique : CDI Temps plein à pourvoir dès maintenant pour 39 heures par semaine, un salaire brut de 190, 1950 € /mois, indemnités compensatrice repas et avantages en nature repas. On gagne combien ici ?