LA PIECE SOLIDAIRE

SIREN: 818872046 SIRET: 81887204600011
Économie municipale

Avis LA PIECE SOLIDAIRE

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PIECE SOLIDAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIECE SOLIDAIRE ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
Solidaire

Jérémy

Précisez votre commentaire car on ne sait pas de quoi il s'agit

Est-ce que LA PIECE SOLIDAIRE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deNIHON KOHDEN FRANCE SARL?

Comment l’entreprise LA PIECE SOLIDAIRE assure-t-elle des formations à ses employés ?

Est-il vrai que LA PIECE SOLIDAIRE s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Les déchets dans CHEZ GILLES ROUVERAND comme dans LA PIECE SOLIDAIRE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de LA PIECE SOLIDAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CHEZ GILLES ROUVERAND, contrairement à LA PIECE SOLIDAIRE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les déchets LA PIECE SOLIDAIRE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA PIECE SOLIDAIRE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LA PIECE SOLIDAIRE Questions fréquentes