LA PINEDE ENCHANTEE

Argelers
SIREN: 478340334 SIRET: 47834033400018 Téléphone: +33 4 68 82 11 29
Hospitalité et tourisme

Avis LA PINEDE ENCHANTEE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PINEDE ENCHANTEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PINEDE ENCHANTEE ?

Quelqu'un des employés de LA PINEDE ENCHANTEE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

maéva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA PINEDE ENCHANTEE en tant que barmaid?

pauline

Le recrutement est en cours chez LA PINEDE ENCHANTEE. C'est une entreprise solide, donc oui

maéva

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LA PINEDE ENCHANTEE?

Bonjour, pourriez-vous lire notre nouvelle offre? On a besoin de candidats. https://fr.jooble.org/desc/-2316056554360886725

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LA PINEDE ENCHANTEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des actualités sur la société LA PINEDE ENCHANTEE? Partagez vos connaissances avec nous.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA PINEDE ENCHANTEE?

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/088XRND, est-elle toujours actuelle?

L'entreprise LA PINEDE ENCHANTEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PINEDE ENCHANTEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

LA PINEDE ENCHANTEE Questions fréquentes