
Avis LA PIZZ
Il est proposé un poste de Pâtissier (H/F) chez LA PIZZ, prise de poste mi-mai/début juin, salaire non indiqué.
Attente forte : gérer la production complète (pâtisseries, desserts, viennoiseries) tout en tenant les stocks et les normes d’hygiène, avec en bonus la création de nouvelles recettes.
Avantage principal : ambiance de travail annoncée comme conviviale.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé : c’est vraiment le cas au quotidien, et le poste vaut le coup ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LA PIZZ. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2300 €. LA PIZZ peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Cartographie de LA PIZZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI