VIANT

La Colle-sur-Loup
SIREN: 831628565 SIRET: 83162856500010 Téléphone: +33 3 25 30 77 10

Avis VIANT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIANT ?

Que voulez-vous savoir sur VIANT ?

Est-il vrai que VIANT s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Est-il vrai que VIANT s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Il y a une assez bonne entente entre les employés? Travail sur le poste de responsable paie est-il agréable? Il y a tickets restaurants?

Il y a le processus de recrutement à La Colle-sur-Loup pour le poste d' ingénieur packaging. Je peux compter sur quel salaire? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Est-ce queVIANT est-elle une entreprise plus transparente que SOS ORTHO?

Apparemment, dans VIANT, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en MADAME PARINAZ DUSSART?

Je voudrais savoir quels sont les avantages sociaux reçus par un ingénieur packaging.

VIANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous, dois-je connaitre anglais ?

Est-ce que VIANT offre un salaire similaire à 400 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

VIANT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet (H/F), Ingénieur validation F/H (A négocier), Ingénieur / Ingénieure validation systèmes en industrie (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant VIANT CHAUMONT SAS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Offre N° 149CQCSChef De Projet (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIANT.

VIANT recrute actuellement pour le poste de Ingénieure En Industrie. C'est peut-être toi?

VIANT Questions fréquentes