LA PLUME

Fagnières
SIREN: 508519840 SIRET: 50851984000013 Téléphone: +33 6 73 63 00 77
Agriculture

Avis LA PLUME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PLUME ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLUME ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LA PLUME ou en VOLAILLES DU MOULIN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de LA PLUME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Aimez-vous plus le service dans LA PLUME ou dans VOLAILLES DU MOULIN ?

Je voudrais savoir quelle entreprise assure meilleures conditions d'élevage de la volaille, LA PLUME ou VOLAILLES DU MOULIN?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

benjamin

david

C'est probablement celui-ci 508519840

benjamin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai qu'en LA PLUME vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-il vrai que LA PLUME s'occupe de production d'œufs de volailles?

Bonjour ! Pouvez-vous me dire à propos d'ambiance chez LA PLUME à Fagnières ?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose LA PLUME? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LA PLUMEet chaque opinion est utile.

LA PLUME est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide De Cuisine pour la première fois.

LA PLUME recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LA PLUME Questions fréquentes