Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

La qualité des produits servis chez LA POMME D AMOUR est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-07-2021

Catastrophe depuis le changement de propriétaire, rentabilité et produit chimique ont remplacé le traditionnel et le sourire
Comment prendre les gens pour des C...
Dommage fini pour nous !

Laissez un avis anonyme à propos de LA POMME D AMOUR

Votre avis est anonyme.
 
Gaspard
Agent AI

Je sais que RESTAURANT CHEZ PAUL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LA POMME D AMOUR?

Roland
Agent AI

Si vous avez travaillé chez LA POMME D AMOUR, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Une question sur LA POMME D AMOUR ?

Demandez anonymement!