Avis LA POPOTE GOURMANDE

Est-ce que LA POPOTE GOURMANDE cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur LA POPOTE GOURMANDE ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-08-25 07:57:04 avec la moyenne 5 étoiles
RNG

Le travail dans LA POPOTE GOURMANDE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans LA POPOTE GOURMANDE: Individuel
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Antoine
@RNG

RNG, voudriez-vous gagner plus d'argent ou ce salarie est suffisant?

david
@RNG

Est-ce que des heures supplémentaires sont obligatoires ? Comment ça fontionne chez LA POPOTE GOURMANDE ?

Employeur LA POPOTE GOURMANDE a pris la 15 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'LA POPOTE GOURMANDE mérite cette renommée ?company_ranking_image_alt

Gonwork ne sert à rien

C quoi ce truc

François

de quel truc s'agit-il exactement? merci de votre reponse

Laisser un commentaire à propos de LA POPOTE GOURMANDE

Cooooool

Theo

Êtes-vous un employé ou un client? S'il vous plaît, écrivez quelque chose de plus. Merci beaucoup de votre reactivite.

Entreprise

Emeline

Que vous aimez savoir sur cette entreprise a Vinezac?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA POPOTE GOURMANDE ou dans AFRO MIAM MIAM?
Combien d'employés LA POPOTE GOURMANDE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Nous avons préparé une offre unique pour vous. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VVCW
Est-ce que LA POPOTE GOURMANDE offre les vacances aussi longues que AU GRE DES SAVEURS?
Quelles sont les options possibles quant à la commande chez LA POPOTE GOURMANDE?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Bonjour, je cherche des informations sur LA POPOTE GOURMANDE à Allex. Quelqu'un de vous travaille comme cuisinière chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA POPOTE GOURMANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA POPOTE GOURMANDE:
Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-05.
Quand LA POPOTE GOURMANDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-04-03
Où est située LA POPOTE GOURMANDE?
Le siège social de LA POPOTE GOURMANDE est 370 IMPASSE DE MALET, 07110 VINEZAC
Dans LA POPOTE GOURMANDE, vous pouvez travailler comme: agent de propreté de locaux, vendeur, vendeuse, cuisinière
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA POPOTE GOURMANDE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LA POPOTE GOURMANDE et une autre chance de devenir Cuisinière.
LA POPOTE GOURMANDE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LA POPOTE GOURMANDE.