LA RAINNEVILLOISE

21 RUE DE GAUVILLE, 80260 RAINNEVILLE

Avis LA RAINNEVILLOISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA RAINNEVILLOISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAINNEVILLOISE ?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de LA RAINNEVILLOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LA RAINNEVILLOISE ou SARL PATTE ET FILS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que LA RAINNEVILLOISE s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA RAINNEVILLOISE ou SARL PATTE ET FILS?

LA RAINNEVILLOISE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans SCI CAP ESTEREL, ils paient mieux que dans LA RAINNEVILLOISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Êtes-vous payé à temps à LA RAINNEVILLOISE?

J'aimerais savoir que LA RAINNEVILLOISE recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez LA RAINNEVILLOISE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.