LA REINE JANE

Aix-en-Provence SIREN: 531855211 SIRET: 53185521100011

Avis LA REINE JANE, Offres d'emploi

Est-ce que LA REINE JANE offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Est-ce LA REINE JANE embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur LA REINE JANE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA REINE JANE ou JGIM?
LA REINE JANE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LA REINE JANE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA REINE JANE d' Aix-en-Provence fournit les avantages en nature et les pourboires.
dominique
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA REINE JANE, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
gilles
Chez LA REINE JANE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
dominique
C'est dommage, je pensais que dans LA REINE JANE est différent.

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de secrétaire comptable dans cette entreprise?
Le stage chez LA REINE JANE à Aix-en-Provence a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LA REINE JANE.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA REINE JANE.
LA REINE JANE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de directeur de restaurant chez LA REINE JANE - exigences typiques : enthousiaste, intègre, homme/femme de terrain, tu es doté d’un véritable leadership et d’une bonne communication orale, tu as une première expérience réussie sur un poste similaire, tu es à l’aise avec le digital et les logiciels tel que Euresto et Zenchef, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?