LA RELIURE DU LIMOUSIN

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 323682732 SIRET: 32368273200033

Avis LA RELIURE DU LIMOUSIN

Qui a inventé la technique de la reliure ?

Que voulez-vous savoir sur LA RELIURE DU LIMOUSIN ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi de LA RELIURE DU LIMOUSIN semble offrir une grande variété de responsabilités dans les domaines de la comptabilité et des ressources humaines. En tant qu'assistant de gestion, vous serez impliqué dans des tâches telles que la saisie des pièces comptables, le règlement des factures, le suivi de la trésorerie et la mise à jour des dossiers salariés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable administrative de l'entreprise. Quels sont les critères d'expérience ou de formation requis pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Florence
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-08

Conditions de travail agréables !
Entreprise dynamique qui respecte ses collaborateurs

Marie-Thérèse

Bonjour, c'est super alors. Y a t'il des recrutements en cours?
Merci.

Elixor
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonne entreprise, respectueuse de ses artisans

Hervé

Très bien ! j'ai lu que l'entreprise offre aussi une formation. ça vaut le coup de s'y inscrire selon vous ? Et puis, une fois la foramtion faite, il y a une possibilité d'emploi ?

Est-il vrai que LA RELIURE DU LIMOUSIN s'occupe de les services de finition pour CD-ROM?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA RELIURE DU LIMOUSIN à proximité de COUDERT CONSTRUCTIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

les services de finition pour CD-ROM fait-elle partie de LA RELIURE DU LIMOUSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LA RELIURE DU LIMOUSIN abordent-ils leurs services avec la passion?

Que, selon vous, devrait savoir sur LA RELIURE DU LIMOUSIN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Savez-vous dans laquelle société travaille plus de gens au poste de relieur? LA RELIURE DU LIMOUSIN ou L ATELIER GAILLARD?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans LA RELIURE DU LIMOUSIN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

LA RELIURE DU LIMOUSIN ou L ATELIER GAILLARD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Êtes-vous de Malemort-sur-Corrèze? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez LA RELIURE DU LIMOUSIN.

L'entreprise LA RELIURE DU LIMOUSIN recrute à nouveau pour le poste de Relieur-doreur.

LA RELIURE DU LIMOUSIN Questions fréquentes