LA RESIDENCE DU LYS

Azay-le-Rideau
SIREN: 791633084 SIRET: 79163308400029 Téléphone: +33 2 47 34 18 18

Avis LA RESIDENCE DU LYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA RESIDENCE DU LYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESIDENCE DU LYS ?

LA RESIDENCE DU LYS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SCF RAGUSA après la période d'essai. C'est vrai?

Salut, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? la position d' aide soignant a retenu mon attention, quelles sont vos tâches quotidiennes? puis-je envoyer mon CV via indeed?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA RESIDENCE DU LYS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

frederic

Dans LA RESIDENCE DU LYS, est-il possible de travailler à temps partiel?

solène

Bien sûr, LA RESIDENCE DU LYS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0247341818 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

frederic

C'est bien que cela soit possible en LA RESIDENCE DU LYS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Un autre recrutement chez LA RESIDENCE DU LYS, cette fois pour le poste de Agent De Soins (H/F).

LA RESIDENCE DU LYS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Soignante pour la première fois.

LA RESIDENCE DU LYS Questions fréquentes