LA RESIDENCE ELVENA

75 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER
Construction et immobilier

Avis LA RESIDENCE ELVENA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA RESIDENCE ELVENA ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESIDENCE ELVENA ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LA RESIDENCE ELVENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AQUAVERDURE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA RESIDENCE ELVENA?

Dans LA RESIDENCE ELVENA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ANTIGONE?

L'augmentation de la maladie dans Quimper a-t-elle eu un impact négatif sur LA RESIDENCE ELVENA?

laure

Je regarde LA RESIDENCE ELVENA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

henri

75 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER. LA RESIDENCE ELVENA a récemment changé de siège.

laure

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que LA RESIDENCE ELVENA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quels postes sont actuellement disponibles chez LA RESIDENCE ELVENA ?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LA RESIDENCE ELVENA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

LA RESIDENCE ELVENA Questions fréquentes