LA RETOUCHE DU VETEMENT

1 T RUE MANISSIER, 14000 CAEN
SIREN: 484881602 SIRET: 48488160200011
Autres activités de service

Avis LA RETOUCHE DU VETEMENT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA RETOUCHE DU VETEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LA RETOUCHE DU VETEMENT ?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de LA RETOUCHE DU VETEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de LA RETOUCHE DU VETEMENT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AMM SERVICES?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de LA RETOUCHE DU VETEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La sécurité dans LA RETOUCHE DU VETEMENT est-elle constamment surveillée

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA RETOUCHE DU VETEMENT ou AMM SERVICES?

hubert

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA RETOUCHE DU VETEMENT?

margot

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.la-retouche-du-vetement.fr/ de LA RETOUCHE DU VETEMENT.

hubert

Je dois vérifier,merci.

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez LA RETOUCHE DU VETEMENT sans l'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LA RETOUCHE DU VETEMENT.

LA RETOUCHE DU VETEMENT Questions fréquentes