AMM SERVICES

46 RUE BASSE, 14000 CAEN
SIREN: 752070805 SIRET: 75207080500011
Autres activités de service

Avis AMM SERVICES

Les employés de l'entreprise AMM SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMM SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de AMM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA RETOUCHE DU VETEMENT qu'en AMM SERVICES. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans AMM SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de AMM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LA RETOUCHE DU VETEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMM SERVICES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AMM SERVICES?

thierry

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

julia

46 RUE BASSE, 14000 CAEN, celui-ci figure sur la page.

thierry

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement AMM SERVICES ou LA RETOUCHE DU VETEMENT?

Est-ce que quelqu'un sait comment va AMM SERVICES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Quelqu'un de vous travaille chez AMM SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

AMM SERVICES Questions fréquentes