LA RICHARD

Saint-Julien-des-Landes
SIREN: 789400546 SIRET: 78940054600014 Téléphone: +33 5 96 58 26 43
Automobile

Avis LA RICHARD

Quel est le capital social de l'entreprise LA RICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur LA RICHARD ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LA RICHARD ou ESPACE DES RAINETTES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que LA RICHARD offre les mêmes services que les concurrents VILLAGE LA RICHARD?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA RICHARD ou ESPACE DES RAINETTES?

LA RICHARD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Savez-vous ce qui se passe chez LA RICHARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA RICHARD dans cet aspect.

Salut. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette entreprise dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/1117289145961000426? Ont-ils de bonnes conditions d'emploi?

LA RICHARD recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (1 522 €), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (1 539.42 €)

LA RICHARD Questions fréquentes