Avis LA SANTA MARIA
Hendaye
82 AVENUE DES MIMOSAS, 64700 HENDAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Salut à tous ! Le forum sur LA SANTA MARIA est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Antoinette
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : LA SANTA MARIA ou BB DISTRI ?
Colette
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA SANTA MARIA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises