PAUL RICARD

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis PAUL RICARD, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAUL RICARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL RICARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2019-10-27

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelle est votre opinion? Je sais qu'ils ont besoin de qqn nouveau pour le poste de AGENT PORTUAIRE TECHNIQUE. qqn de vous y travaille et pouvez me donner plus d'infos?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PAUL RICARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2500 €. Est-ce moins que PAUL RICARD offre-t-elle?

PAUL RICARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour cette nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07293dc9256d4a12&fccid=505bed67a9bae68d&vjs=3

Je suis très intéressé par les horaires de travail dans le nouveau poste chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9281ed2786d2c50&fccid=505bed67a9bae68d&vjs=3 car j'aimerais y postuler

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUL RICARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PAUL RICARD ou CASSIS 215 a-t-il un tarif de services plus lisible?

Saviez-vous que BRENNUS HABITAT donne aux employés tickets restaurants? Et PAUL RICARD?

PAUL RICARD offre également un soutien administratif?

La société PAUL RICARD recrute aussi des étudiants?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

PAUL RICARD recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE (H/F), SOUS-CHEF CUISINE ITALIENNE (H/F), SOUS CHEF TRAITEUR (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez Les îles Paul Ricard ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

PAUL RICARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VKVTTECHNICIEN.NE POLYVALENT.E PISTE pour la première fois.

PAUL RICARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE RESTAURANT (H/F) ? CDI.

PAUL RICARD Questions fréquentes