Avis LA SEYNOISE DES EAUX
L'ambiance est-elle bonne chez SOC VAROISE AMENAG ET GESTION et chez LA SEYNOISE DES EAUX ?
il y a 4 heures
NOUVEAU
0 étoile. Facture de clôture après déménagement, on devrait me rembourser de l'argent mais on me dit que le système a estimé tout seul que j'aurais consommé 13m3 entre mars et avril parce que je n'ai pas fait de relevé ! Comment une personne seule peut consommer 13m3 en moins d'un mois ?!
je ne vais pas lâcher l'affaire vous pourrir partout sur les réseaux sociaux, envoyer un courrier à la répression des (supprimé par l'administrateur) et vous attaquer en justice tant que vous ne m'aurez pas rembourser mon argent !
Je croyais que cette société n’existait plus?
Avez-vous des nouvelles infos sur LA SEYNOISE DES EAUX ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.