LA SIRMONDE

RUE RICHARD CASTEAU, 84220 ROUSSILLON
SIREN: 519713804
L’expérience de l’utilisateur avec LA SIRMONDE n’est pas vérifiée

Avis LA SIRMONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA SIRMONDE.

D'autres entreprises paient plus que LA SIRMONDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SIRMONDE ?

Est-il vrai qu'en EL TAPEO, contrairement à LA SIRMONDE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EL TAPEO qu'à LA SIRMONDE. Comment est-ce vraiment

Pas loin ,il se trouve LUBRODIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA SIRMONDE?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans LA SIRMONDE?

Bonjour, je cherche des infos sur LA SIRMONDE, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LA SIRMONDE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Bonjour, la position de serveuse de restaurant dans cette entreprise a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste chez LA SIRMONDE?

LA SIRMONDE recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière, Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant