LA VAGUE GOURMANDE

113 PL GEORGES DUFFAU, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 823070362 SIRET: 82307036200012
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VAGUE GOURMANDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA VAGUE GOURMANDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA VAGUE GOURMANDE ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Changer de vendeuses elles sont vraiment pas commerciale je suis revenue et j'ai pris un gâteau et je voulais prendre autre chose mais la vendeuse était très très impatiente donc j'ai laissé tombé et je suis partie sans rien acheter et pourtant je suis d'une nature patiente.
Vraiment changer de vendeuses.

Christophe

C'est vrai ? C'est une situation répétitive ? Qui peut nous en dire plus ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VAGUE GOURMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans LA VAGUE GOURMANDE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA VAGUE GOURMANDE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Avez-vous besoin d'un emploi? nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Vous sentez-vous en sécurité dans LA VAGUE GOURMANDE pendant virus?

Les primes trimestrielles dans LA VAGUE GOURMANDE sont-elles supérieures à celles dans SARL BRIC EN BROC?

Est-il vrai que LA VAGUE GOURMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez LA VAGUE GOURMANDE à Biscarrosse

Travaillez-vous chez LA VAGUE GOURMANDE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LA VAGUE GOURMANDE Questions fréquentes