IMEGB

Les Pavillons-sous-Bois

Avis IMEGB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMEGB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMEGB ?

L'entreprise SAVEURS PASTA est à proximité, elle traite du même secteur que IMEGB?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de IMEGB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de IMEGB. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans IMEGB ou dans ICAC?

L'entreprise IMEGB n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAVEURS PASTA?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

mickael

patricia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 530003508

mickael

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que IMEGB recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Si vous avez été employé chez IMEGB, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.