LA VALISE DE FANY

SIREN: 750755126 Téléphone: +33 6 23 42 85 24
lavalisedefany@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LA VALISE DE FANY n’est pas vérifiée

Avis LA VALISE DE FANY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VALISE DE FANY.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA VALISE DE FANY ?

Que voulez-vous savoir sur LA VALISE DE FANY ?

Est-ce que LA VALISE DE FANY s'occupe de même chose que l'entreprise PRESQU ILE INVESTISSEMENT qui est à proximité?

Est-il vrai que LA VALISE DE FANY s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Ils disent que le recrutement dans LA VALISE DE FANY est légèrement plus difficile que dans LA CITRINE. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA VALISE DE FANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LA VALISE DE FANY est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA VALISE DE FANY, MONSIEUR RAYMOND BAHOLET. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pourriez-vous me parler d'une journée de travail typique pour une personne occupant le poste Vendeur / Vendeuse en accessoires de la personne (H/F)??

Vous souhaitez intégrer un poste évolutif au sein d'un groupe acteur de votre évolution de carrière ? Vous souhaitez vous épanouir tout en améliorant votre qualité de vie ?Alors rejoignez LA VALISE DE FANY !

eric

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA VALISE DE FANY 8h est max?

morgan

eric

Pourquoi? Quel est le problème dans LA VALISE DE FANY avec les heures d'ouverture?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA VALISE DE FANY. Nous attendons vos opinions!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA VALISE DE FANY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.