LA VELA

LA MARINE, 20233 PIETRACORBARA
SIREN: 802705491 SIRET: 80270549100016 Téléphone: +33 4 93 62 62 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VELA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA VELA ?

Que voulez-vous savoir sur LA VELA ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LA VELA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LA VELA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA VELA ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Où sont-ils mieux payés?

Il y a le centre de formation (plus de 260 cours). Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LA VELA pour le moment?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LA VELA ou en PAUSE PIZZA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour - est la société à la recherche de Commis / Commise de salle runner (H/F) en ce moment?

adrien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA VELA?

andréa

Les bonus avec nous à LA VELA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

adrien

Alors, que faire en LA VELA pour obtenir un bonus? Merci

La discussion LA VELA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA VELA.

LA VELA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte(sse) De Caisse Plage.

LA VELA Questions fréquentes