LA VIEILLE BRAISE

23 RUE DE RENNES, 22100 LANVALLAY
SIREN: 435311303 SIRET: 43531130300018 Téléphone: +33 6 09 81 03 87
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA VIEILLE BRAISE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA VIEILLE BRAISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE BRAISE ?

LA VIEILLE BRAISE ou CUISINE BLANCHARD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LA VIEILLE BRAISE ou à proximité SENTEURS ET COULEURS, quelle entreprise est la plus large?

Tous les sièges sociaux de LA VIEILLE BRAISE à Lanvallay sont-ils ouverts?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA VIEILLE BRAISE mène des apprentissages plus intéressants que ESPACE HER?

Bonjour, nous recrutons actuellement. Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi. Contactez-nous via poleemploi

jessica

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VIEILLE BRAISE ?

Apparemment, LA VIEILLE BRAISE est très stressante. Est-ce vrai

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

LA VIEILLE BRAISE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE - CUISINIER (H/F) (25k € a 26k €/an), Second / Seconde de cuisine - Cuisinier (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA VIEILLE BRAISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA VIEILLE BRAISE recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

LA VIEILLE BRAISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Cuisinière.

LA VIEILLE BRAISE Questions fréquentes