LA VIEILLE ETABLE

Mont-Dore
SIREN: 818168999 SIRET: 81816899900014 Téléphone: +33 4 73 65 20 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VIEILLE ETABLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA VIEILLE ETABLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE ETABLE ?

Est-il vrai qu'en LA VIEILLE ETABLE, ils apprécient davantage les employés qu'en BODEGA BUENA VISTA?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA VIEILLE ETABLE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LA VIEILLE ETABLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA VIEILLE ETABLE ou AUBERGE SAINT VINCENT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

claude

LA VIEILLE ETABLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Que pensez-vous de cette offre? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092RVWY ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VIEILLE ETABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LA VIEILLE ETABLE. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

LA VIEILLE ETABLE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA VIEILLE ETABLE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LA VIEILLE ETABLE.

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de LA VIEILLE ETABLE.

LA VIEILLE ETABLE Questions fréquentes