LA VOIX MEDIAS

8 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59800 LILLE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LA VOIX MEDIAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA VOIX MEDIAS ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOIX MEDIAS ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-18

La Voix Médias est vraiment intéressant. J'ai entendu dire beaucoup du bien de cet endroit. Peut-être quelqu'un y travaille ? Je suis curieux de la possibilité de travailler là et des conditions de travail.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans LA VOIX MEDIAS?

Apparemment, ALDIVIA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez LA VOIX MEDIAS?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de LA VOIX MEDIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA VOIX MEDIAS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6700 €. Combien gagnez-vous dans LA VOIX MEDIAS?

Nous sommes à la recherche d'un commercial.Vos principales missions seront les suivantes: Commercial auprès des professionnels, Commercial- Technico-Commercial.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de LA VOIX MEDIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé à travailler en tant que commercial. Quelqu'un sait-il les conditions de travail?

LA VOIX MEDIAS cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

ambre

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VOIX MEDIAS ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LA VOIX MEDIAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que LA VOIX MEDIAS offre du travail à distance face à l'épidémie?

LA VOIX MEDIAS Questions fréquentes