LABO SNEAKER

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis LABO SNEAKER

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LABO SNEAKER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LABO SNEAKER ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Super prestation, cleaning impeccable et personnalisation correspondante parfaitement à mes envies

Marie-Laure

tu pourrais me dire combien il faut attendre si je commande les chausseurs chez eux ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-01

Super découverte, un service personnalisé, un customer très à l'écoute, un résultat au niveau de mes attentes !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LABO SNEAKER s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Juste à côté de LABO SNEAKER se trouve LLORY. Est-ce un lieu de travail plus stable que LABO SNEAKER? Je voudrais savoir

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LABO SNEAKER ou SO FIL COUTURE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SO FIL COUTURE ou en LABO SNEAKER?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pensez-vous que LABO SNEAKER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

joel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clara

Hé, je pense que c'est 10 BOULEVARD SERGE REGGIANI, 34410 SAUVIAN, mais vérifiez http://labo-sneaker.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

joel

Est-il vrai que LABO SNEAKER s'occupe de réparation de cycles?

Nous sommes satisfaits de collaborer avec LABO SNEAKER. On recommande.

Comment est le travail chez LABO SNEAKER? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LABO SNEAKER Questions fréquentes