LABORATOIRE ATHANOR

Saint-Laurent-Blangy
SIREN: 320548639 SIRET: 32054863900022

Avis LABORATOIRE ATHANOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABORATOIRE ATHANOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ATHANOR ?

jules
Date de l'expérience: 2024-01-27

pourquoi y a t'il une telle difference de prix dans leur produits , avec d'autre site marchand tel que onatéra ?

Est-il vrai que LABORATOIRE ATHANOR s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE ATHANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LABORATOIRE ATHANOR s'occupe de même chose que l'entreprise RESTO EVOLUTION qui est à proximité?

Quels sont les avantages du travail dans l'industrie Production? merci beaucoup de vos retours rapides

Apparemment, le processus de recrutement chez LABORATOIRE ATHANOR est moins compliqué que chez TECHNIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise RESTO EVOLUTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LABORATOIRE ATHANOR?

jerome

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRE ATHANOR est un bon choix?

jules

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LABORATOIRE ATHANOR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jerome

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE ATHANOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi pensez-vous que LABORATOIRE ATHANOR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Comment est actuellement le travail chez LABORATOIRE ATHANOR ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LABORATOIRE ATHANOR. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

LABORATOIRE ATHANOR Questions fréquentes