Avis NORBA
NORBA est une société qui (supprimé par l'administrateur) les gens sur la qualité de leurs matériels, j'ai acheté mon appartement neuf il a fallu que je les appelle dès le début pour les volets coincés, sans compter le nombre de déplacements pour TOUTES les fenêtres de notre appartement. (avec Tarif de dingue pour chaque déplacements 5 fois pour un appartement neuf) je ne vous dis pas la rentabilité de notre appartement sur du long terme...
Tous ce qui est porte, fenêtre, volet nous ne devons pas les changer chaque année... C'est qu'il y a vraiment un problème
Maintenant je les appelle pour la porte de la terrasse qui ne se ferme plus alors que ça fait à peine 5 ans que nous avons acheté notre appartement neuf...
En essayant de discuter avec eux en leurs disant que ce n'est pas normal sur leur nombre d'interventions a répétition, qu'il y a sûrement un problème de formation ou autres ils restent de mauvaises fois, mal élevé, pas aimable du tout et j'en passe...ils ne sont pas professionnel... des employés aux gérants; tous logés à la même enseigne... A FUIR cette société ... FUYEZ De gros (supprimé par l'administrateur)
La politique de garantie globale de NORBA semble-t-elle honnête et très transparente ?
De très mauvaise foi et malhonnête
Très très déçu
Quelle est leur politique de garantie et quelle est votre expérience avec celle-ci ? Pouvez-vous apporter plus de détails ?
NORBA ou SD CENTRE INTERNATIONAL : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez NORBA ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.