Avis LABORATOIRE LAPSA
Paris
162 Rue Perronet, 92200 Neuilly-sur-Seine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
LABORATOIRE LAPSA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
George
Date de l'expérience: 20-05-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 1.
LABORATOIRE LAPSA est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE LAPSA sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Fuyez
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises