LABORATOIRE LAPSA

Paris
Autres activités de service

Avis LABORATOIRE LAPSA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRE LAPSA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LAPSA ?

George
Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LABORATOIRE LAPSA est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE LAPSA sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Fuyez

Une entreprise AKM AUTOS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LABORATOIRE LAPSA?

Juste à côté de LABORATOIRE LAPSA se trouve AKM AUTOS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise AKM AUTOS forme régulièrement ses employés comme elle le fait LABORATOIRE LAPSA?

Lou

Mon évaluation de patron, c’est 1. Habituellement, le rythme de travail chez LABORATOIRE LAPSA est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de LABORATOIRE LAPSA mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Les employés de LABORATOIRE LAPSA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Une entreprise très professionnelle et fiable. Je le recommande à tout le monde. Ma note 3

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LABORATOIRE LAPSA est similaire?

Je n'ai eu aucun problème pour trouver un emploi à Paris.

jérémy

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABORATOIRE LAPSA ?

Bonjour, savez-vous si LABORATOIRE LAPSA propose des bonnes conditions au poste de commercial?

Nous espérons de nouvelles informations sur LABORATOIRE LAPSA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

LABORATOIRE LAPSA Questions fréquentes