LABORATOIRE MAINE ANJOU

SIREN: 441393683 Téléphone: +33 2 43 88 08 80
Évaluation 4.3/5

Avis LABORATOIRE MAINE ANJOU

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRE MAINE ANJOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE MAINE ANJOU ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Accueil très bon et équipe bienveillante

Ingrid

Pouvez vous svp nous donner le nom du responsable de ce laboratoire ? Ou sont ils situe svp ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LABORATOIRE MAINE ANJOU, pendant que dans ORTHO CONFORT elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que LABORATOIRE MAINE ANJOU s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Est-il vrai que LABORATOIRE MAINE ANJOU s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

LABORATOIRE MAINE ANJOU fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonsoir, LABORATOIRE MAINE ANJOU est responsable de Production? Un grand merci.

Où on peut gagner plus en LABORATOIRE MAINE ANJOU ou en LABORATOIRE RIO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Puis-je gagner de l'argent 2000 € dans cette entreprise LABORATOIRE MAINE ANJOU pour un poste prothésiste dentaire dans la ville Angers ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MATP ou à proximité LABORATOIRE MAINE ANJOU?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE MAINE ANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LABORATOIRE MAINE ANJOU?

J'aimerais travailler chez LABORATOIRE MAINE ANJOU à Angers mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLABORATOIRE MAINE ANJOU. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LABORATOIRE MAINE ANJOU Questions fréquentes