
Avis LABORATOIRE MAINE ANJOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Des nouvelles de LABORATOIRE MAINE ANJOU ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
anonyme
Date de l'expérience: 20-10-2022
Accueil très bon et équipe bienveillante
Ingrid
Pouvez vous svp nous donner le nom du responsable de ce laboratoire ? Ou sont ils situe svp ?
Léon
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LABORATOIRE MAINE ANJOU à proximité de S C I AURORE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Floriane
Est-il vrai que LABORATOIRE MAINE ANJOU s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?
Entreprises similaires dans la région