LABORATOIRE OCEADENT

Saint-Vivien
SIREN: 518932892 SIRET: 51893289200020 Téléphone: +33 5 46 29 13 63

Avis LABORATOIRE OCEADENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LABORATOIRE OCEADENT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE OCEADENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LABORATOIRE OCEADENT, y a-t-il aussi des jours comme ça en LABORATOIRE LD?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE OCEADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE OCEADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LABORATOIRE LD qu'à LABORATOIRE OCEADENT. Comment est-ce vraiment

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE OCEADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LABORATOIRE OCEADENT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ISIS ATLANTIQUE?

Nous supposons toujours que si nous prenons soin de nos collègues, ils prendront soin de nos clients. Vous pouvez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi

fabien

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LABORATOIRE OCEADENT?

chloé

Vous serez probablement déçu ici car LABORATOIRE OCEADENT nécessite 2 ans d'expérience

fabien

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Parlez-moi de votre attitude envers cette LABORATOIRE OCEADENT, l'aimez-vous?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LABORATOIRE OCEADENT. Nous attendons vos opinions!

LABORATOIRE OCEADENT Questions fréquentes