LABORATOIRE PLUMELLE

Salon-de-Provence
Soins de santé

Avis LABORATOIRE PLUMELLE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LABORATOIRE PLUMELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE PLUMELLE ?

Willy
Date de l'expérience: 2023-09-28

Aussitôt pris en charge et aussitôt servi, j’y reviendrai 😊😊😊

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LABORATOIRE PLUMELLE que dans EUROFINS LABAZUR PROVENCE? Vraiment?

Ils disent que 123 COSME, situé à proximité de LABORATOIRE PLUMELLE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que LA CENTRALE DE FINANCEMENT basé près de LABORATOIRE PLUMELLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LABORATOIRE PLUMELLE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Bonjour, veuillez me parler des étapes du recrutement au poste Technicien en Laboratoire de Biologie Médicale (H/F) chez LABORATOIRE PLUMELLE a Saint-Martin-de-Crau.

emeline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LABORATOIRE PLUMELLE?

valentin

L'entretien à LABORATOIRE PLUMELLE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

emeline

Savez-vous que LABORATOIRE PLUMELLE recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Est-ce que, selon vous, LABORATOIRE PLUMELLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LABORATOIRE PLUMELLE recrute actuellement un nouveau Biologiste. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Salon-de-Provence.

LABORATOIRE PLUMELLE Questions fréquentes