Avis LABORATOIRE VABEL
Cela fait un moment que personne ne parle de LABORATOIRE VABEL. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Bonjour,qui peut répondre à mes questions?.J aimerai savoir quels sont les horaires ,je n' ai pas de voiture,mais si travail postée puis je être acceptée si je me rend au boulot en vélo?.J'ai de l expérience en conditionnement,mais mon âge ne posera pas problème?.60ans!.Merci de vos réponses.
Très belle expérience au service RH
Bonjour, @Margot59 est-il possible que vous me raconter l'expérience vécu au sein de la société?
Merci.
Ras. top.tres bon accueil des chefs d équipe
Quelle entreprise pratique une politique plus humaine du travail : LABORATOIRE VABEL ou SODEXPAR ?
Êtes-vous content du travail chez LABORATOIRE VABEL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.