LABORATOIRES ACTIVA

49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8

Avis LABORATOIRES ACTIVA

Je souhaite contacter l'entreprise LABORATOIRES ACTIVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES ACTIVA ?

LABORATOIRES ACTIVA, ou NIVA EXPORT offre-t-il une assurance collective?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LABORATOIRES ACTIVA ou dans ARLES AGROALIMENTAIRE?

Est-il vrai que LABORATOIRES ACTIVA s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LABORATOIRES ACTIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LABORATOIRES ACTIVA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

melissa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

charlène

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

melissa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GREEN ISLAND est plus faible que dans LABORATOIRES ACTIVA?

Bonsoir! Savez-vous que LABORATOIRES ACTIVA offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez LABORATOIRES ACTIVA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LABORATOIRES ACTIVA Questions fréquentes