LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM

SIREN: 401057286 SIRET: 40105728600015 Téléphone: +33 1 43 00 62 44
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM

3.5

D'autres entreprises paient plus que LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM ?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ljay
Date de l'expérience: 2021-09-30

une très bonne dynamique

Margot

Bonne dynamique c'est-à-dire qu'il y a une bonne ambiance entre les employés ?

ljay
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les changements que j'aimerais voir dans LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM sont : plus de formation.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Est-ce que LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.

Nina

C'est bien de savoir qu'il y a une bonne ambiance dans cette entreprise et les relations avec les patron sont bonnes. Est-ce que le salaire est bon aussi ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Question aux employés:
Y a t'il un changement de propriétaire ? NESSI ? TIGER BROS ?

Mehdi

Dans quel poste commencez-vous à travailler ? Combien ont-ils offert ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que VISCOSITOL, comme LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM, produit des savons végétaliens?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM ou dans LUBRO?

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?

Quels sont vos opinions sur Neuilly-sur-Marne?

LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Operateur Régleur H/F - LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRES INDUSTRIELS GYBEM Questions fréquentes