LABORIZON BRETAGNE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis LABORIZON BRETAGNE

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORIZON BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORIZON BRETAGNE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-28

Pour les infirmières il n'y aucun avantage financier . On vous demande une extrême rigueur et polyvalence hors champs infirmier. On vous mitraille de document a lire ( aucun temps mis à disposition pour le faire puisque vous travaillez en même temps !!! ) . Certains employés se permettent tout et n'importe quoi et sont à la limite du harcèlement moral . Entreprise a fuir !

Sylviane

Vraiment?? dans ce cas c'est dommage pour moi car de comptais postuler comme infirmière dans ce laboratoire, est-ce à dire que ce n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?
Cordialement

Ano
Date de l'expérience: 2023-04-14

Fuyez !

Le salaire qu’on gagne chez LABORIZON BRETAGNE est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Non absolument pas .

Lucienne

Et est-ce que ce salaire est équivalent aux taches effectuées? est-ce que les heures supplémentaires sont payées?

Ano
Date de l'expérience: 2022-04-28

Salaire misérable , formation à revoir . Ambiance médiocre. A fuir

Emeline

Est-ce que ce salaire vaux quand même les taches effectuées? Et est-ce que les heures supplémentaires sont payées normalement?? et est-ce qu'ils ont un bon suivi??

N'y a-t-il pas de spécialistes dans LABORIZON BRETAGNE ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gougou
Date de l'expérience: 2021-12-21

L’argent c’est tout

Léon

En fait, je comprends pas. Que voulez-vous dire Gougou ?
Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

LABORIZON BRETAGNE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de LABORIZON BRETAGNE sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Thomas

vous trouvez pas que le salaire est plutôt attractif ?

Les employés de LABORIZON BRETAGNE doivent-ils fournir des documents supplémentaires ou informer leur superviseur d'une certaine manière ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez LABORIZON BRETAGNE ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise LABORIZON BRETAGNE à Redon ?

L'entreprise LABORIZON BRETAGNE pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

La discussion LABORIZON BRETAGNE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Redon? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KVBF

océane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coursière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

LABORIZON BRETAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préleveur COVID Temps Partiel (H/F) pour la première fois.

Position Secrétaire dans LABORIZON BRETAGNE est disponible à nouveau!

LABORIZON BRETAGNE Questions fréquentes