Avis LABORIZON BRETAGNE

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-06-08 20:39:01 avec la moyenne 4 étoiles

LABORIZON BRETAGNE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de LABORIZON BRETAGNE sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Thomas

vous trouvez pas que le salaire est plutôt attractif ?

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans LABORIZON BRETAGNE, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, technicien de laboratoire, technicien, comptable, secretaire
Les salaires commencent de 1166 à 1833 eur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 76 fois au cours des 7 derniers mois.
Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Redon? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KVBF

Laisser un commentaire à propos de LABORIZON BRETAGNE

océane
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coursière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
LABORIZON BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PRELEVEUR PCR COVID!
PRELEVEUR PCR COVID est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABORIZON BRETAGNE.
LABORIZON BRETAGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PRELEVEUR PCR COVID.
LABORIZON BRETAGNE recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LABORIZON BRETAGNE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORIZON BRETAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Le travail dans LABORIZON BRETAGNE est: Très bonBonMoyenTerrible

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience comme technicienne ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORIZON BRETAGNE
Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse, Coursier / Coursière
Avez-vous travaillé chez LABORIZON BRETAGNE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABORIZON BRETAGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LABORIZON BRETAGNE?